Cher maître,


Notre cabinet vétérinaire dispose désormais d'un point de vente en ligne, boavets.shop!


Vous pouvez désormais par notre point de vente en ligne commander et payer l’alimentation, les compléments alimentaires et les produits de soins préférés de votre animal de compagnie. Vous pourrez ensuite récupérer votre commande rapidement et facilement dans notre cabinet vétérinaire.

 

Quels sont vos avantages?


1) Vous bénéficiez d'un prix abordable.
2) Vous économisez des boaCoins avec chaque commande, ce qui vous donnera des réductions supplémentaires.
3) Service rapide & livraison gratuite dans notre cabinet (pas de frais de livraison).
4) Payez directement en ligne en toute sécurité via la boutique en ligne.
5) Vous êtes sûr que les produits que vous avez choisis sont mis de côté pour vous dans notre cabinet.
6) Vous pouvez toujours faire appel à nos conseils et vous êtes sûr de la qualité des produits pour votre animal de compagnie. De plus, vous soutenez votre cabinet vétérinaire local.

 

Que devez-vous faire ?

Pour passer votre première commande, vous devez d'abord créer un profil.

N'oubliez pas de cocher l'option “NOM PRATIQUE VÉTÉRINAIRE” afin que nous puissions traiter correctement votre commande et que vous puissiez la récupérer ultérieurement dans votre cabinet vétérinaire.

Vous pouvez consulter le webshop, vous inscrire et passer votre première commande en scannant le code QR ou en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Vous bénéficierez d'une réduction unique de 10 euros pour un montant total d'achats de 100 euros ou plus. Cette réduction est valable pour le total des achats effectués jusqu'à ce que vous atteigniez 100 euros. Utilisez le code : BOASHOP lors du paiement.

 

Attention : les médicaments ne sont pas disponibles via le webshop.

Si vous avez besoin d'une thérapie de suivi, vous pouvez envoyer un e-mail à medicorder.wouters@gmail.com pour demander des médicaments supplémentaires. Les médicaments ne peuvent être fournis que pour un problème pour lequel nous avons déjà effectué une consultation. Si nécessaire, une consultation supplémentaire pourra être exigée avant la délivrance des médicaments.